Cadeaux de Noël

Bonjour,

La fin de l’année approchant à grand pas, la recherche des cadeaux de noël aussi!
En général, j’arrive à terminer mes cadeaux « achetés » début décembre. Mais pour les cadeaux « fait main », c’est une autre histoire…

Cette année (comme les précédentes…), j’ai décidé de m’y prendre tôt. J’ai donc passé pas mal d’heures à chercher quoi faire. Le résultat est le suivant : des porte-clefs en macramé (idée trouvée sur pinterest) et des attrape-rêves.

L’attrape-rêves

Le week-end dernier, j’ai testé la réalisation d’un attrape-rêves grâce à un kit acheté sur butinette.com. J’ai un peu galéré pour attacher les plumes mais sinon c’était assez simple.

crédit photos : Doudie
Je l’ai accroché dans la chambre de ma fille qui en est bien contente!

Le macramé

J’avais testé il y a quelques années les bracelets en macramé. En recherchant comment faire un hibou au crochet, je suis tombé sur un modèle en macramé sur pinterest. Il m’a tout de suite plu et je sais déjà à qui l’offrir.

Le mot de la fin

Je ne vous mettrai pas plus d’articles concernant l’avancement de mes cadeaux de Noël, au cas où. Mais je vous écrirai un article dès que les fêtes de fin d’année seront terminées.

Partager cet article

Doudie

Passionnée de loisirs créatifs, je partage avec vous mes astuces, créations et découvertes. Tricot, crochet, amigurumis mais aussi activités avec les enfants.

Laisser un commentaire