Nous voilà enfin en été ! Et les grandes vacances arrivent à grand pas. En attendant, voici mon bilan pour le mois de juin 2020
Mon activité en juin
La visibilité
Ce mois-ci, j’ai réussi à publier mes articles sur le blog. D’ailleurs, c’était un mois consacré à une technique de crochet : le Corner to Corner (ou C2C).
A cause d’un petit cafouillage avec Jetpack (une extension WordPress), je n’ai pas publié comme je l’aurai voulu sur Facebook. Mais le problème est résolu et je vais retrouver de la régularité.

D’ailleurs, en parlant de réseaux sociaux, je travaille sur un calendrier éditorial spécifique pour agrandir ma communauté. Si vous avez des idées de publications, laissez-les moi en commentaire au bas de cet article, svp.
Si ce sont des idées d’articles de blog ou de création, je suis preneuse aussi !
Les créations
En juin, je dois avouer que je n’ai pas beaucoup travaillé sur mes créations. En y réfléchissant, j’ai beaucoup procrastiné.
De plus, mon entourage m’a fait remarquer que je les délaissais un peu. Il faut donc que je revois mon organisation pour pouvoir contenter tout le monde.

Du coup, je dois toujours :
- crocheter un deuxième sténosaure pour tester mon tutoriel
- mettre en vente les tutoriels du sténosaure et du furie nocturne
Mon activité à venir
En juillet/août, il faudrait que je :
- travaille sur un modèle de peluche demandé par mon frère
- finisse le tapis esprit jungle pour mon neveu. Il me reste à broder son prénom.
- finaliser mon contenu pour cet été
- rafraîchir mes anciens articles par rapport à ma nouvelle identité visuelle
- finir les deux formations que je suis actuellement : une sur le blogging et une sur la création de contenu

En septembre, je prévois :
- créer des peluches pour les mettre en vente sur ma boutique
- mettre en vente les tutoriels qu’il me reste sous le coude
- créer une boutique Etsy (?)
Le mot de la fin
Au début du mois, j’ai aussi créé mon entreprise en tant que micro-entrepreneur. Du coup, j’ai plein de papiers à faire et il va falloir que je devienne très rigoureuse.
