Cet été, j’avais prévu plein de choses, mais ça ne s’est pas vraiment passé comme prévu… Alors, en route pour le bilan de cet été 2021 !
Été 2021 : le bilan
Dès le départ, je savais que mon planning personnel ne me permettrait pas de travailler comme je l’aurai aimé en juillet. Alors, j’ai essayé de prévoir mes publications en avance.
Sauf que j’ai manqué d’organisation/de temps/d’envie (rayer la mention inutile) pour préparer en avance mes différentes publications.
Finalement, j’ai décidé de lâcher prise et de suivre mes envies. Au pire, je me rattraperai au mois d’août.
Puis le mois d’août est arrivé et j’ai continué à lâcher prise. Je n’avais clairement pas l’envie de travailler sur mon blog ou mes réseaux sociaux.
J’ai donc passé mon mois d’août à m’écouter et recharger mes batteries. Le temps n’était pas forcément avec nous, mais c’était quand même de superbes vacances.
Maintenant, je suis en pleine forme et je reviens avec de nouvelles idées plein la tête !
À venir cet automne
En septembre
Cette année, je commence la rentrée en beauté, car je participe à mon premier salon : le Salon Talents d’Artisan de Belfort. Il aura lieu les 4 et 5 septembre prochains.
Je prévois aussi la sortie de mes premiers patrons de Pokémons et Pokéchouettes. D’ailleurs, j’organise un concours sur Instagram pour fêter ça.
J’aimerais aussi commencer à prendre de l’avance (pour de vrai) sur mes publications. Mon objectif et de créer une publication en plus chaque semaine :
- 2 articles de blog au lieu d’un seul
- 5 publications Instagram au lieu de 4
Comme ça, j’aurai plus de temps pour un projet qui me tient à cœur
Pour la suite
Dès le mois d’octobre, j’aimerais retravailler sur un projet qui a connu un grand flop l’année dernière : une formation pour apprendre à crocheter des amigurumis.
J’ai eu de nouvelles idées pour ce projet et j’espère qu’elles vous plairont. Je n’en dis pas plus pour le moment et on se retrouve fin octobre pour découvrir tout ça.
Bien sûr, je vais continuer à travailler sur la création des Pokémons et d’autres amigurumis selon mes envies.
Le mot de la fin
Cet été, j’ai pris du temps pour me reposer et recharger mes batteries. Cela m’a permis de revenir avec de nouvelles idées.